[size=120][b]I - Présentation[/b][/size]
Bonjour ou Bonsoir, mon pseudo est Asdaroth, je m'appel Raffael, je suis au lycée en BAC Pro SN et je vie à Hyères.
[size=120][b]II - Motivations[/b][/size]
A mon arrivé sur le serveur, j'ai tout de suite apprécier. L'immersion est total. J'ai envie de m'investir à 100% dans ce projet car il le mérite. Je ferais tout pour que mon expérience et mon envie soit exploité pleinement pour le serveur. J'aimerais apporter toutes mes idées, tous se que je sais pour l'amélioration et l'optimisation du serveur.
[size=120][b]III - Disponibilités[/b][/size]
Pendant la période de cours, je suis disponible en fonction de mes horaires au lycée. Je suis généralement disponible de 17h30 ou 18h15 jusqu'à 22h le soir. Pendant les vacances je n'ai pas de limite, sauf si j'ai des imprévues ou des sorties de prévu, mais vous serez prévenu.
[size=120][b]IV - Qualités et Défauts[/b][/size]
Je suis [color=#2ecc71]aimable, gentil, à l'écoute, disponible [i](merci Discord sur téléphone)[/i], créatif, impartial[/color].
Par contre, je suis [color=#e74c3c]parfois trop direct quand je suis sur les nerfs, trop déconneur par moments.[/color]
[size=120][b]V - Ce que je peux apporter au serveur[/b][/size]
[size=100]Je peux apporter au serveur mon expérience dans l'administration, ma connaissance sur l'univers et mon RP. Je suis particulièrement attiré par la Hansa. J'avais quelques idées lorsque j'étais à la tête de cette faction il y a quelques années sur CRP, mais je n'en ai appliqué aucune, et je voudrais rattrapé cette erreur.[/size]
[size=120][b]VI - Exemple de scène RP faite sur le serveur[/b][/size]
Découverte de la station;
Passage en tant que Recrue de la Hansa;
Garde du point de contrôle des portes;
Deux éxpeditions vers la mine;
RP passif.
[size=120][b]VII - Expérience sur Garry's Mod[/b][/size]
[size=100]J'ai commencé à faire du RP sur GMod en 2014 sur CRP, et je me suis investie sur cette communauté. J'ai commencé par le Half-Life RP, puis le Metro 2033 où je suis devenu Gérant de la Hansa et Super-Administrateur du serveur. J'ai joué sur d'autres serveur de la communauté avant la fermeture des serveurs. Par la suite, je suis aller sur d'autres serveur à la recherche de RP sérieux et de qualité.[/size]
[size=120][b]VIII - Expérience dans l'Administration[/b][/size]
J'ai commencé par le grade d'Admin sur le tout premier serveur Metro 2033 de CRP créé par Artyom, ensuite Modérateur du serveur Half-Life, ensuite je suis devenu Super-Administrateur sur le Metro 2033 de Julien White. J'ai gérer plusieurs factions comme la Hansa à deux reprises (sur les deux serveurs Metro), et co-gérant des Réfugiés sur le serveur Half-Life.
I - Présentation
Bonjour ou Bonsoir, mon pseudo est Asdaroth, je m'appel Raffael, je suis au lycée en BAC Pro SN et je vie à Hyères.
II - Motivations
A mon arrivé sur le serveur, j'ai tout de suite apprécier. L'immersion est total. J'ai envie de m'investir à 100% dans ce projet car il le mérite. Je ferais tout pour que mon expérience et mon envie soit exploité pleinement pour le serveur. J'aimerais apporter toutes mes idées, tous se que je sais pour l'amélioration et l'optimisation du serveur.
III - Disponibilités
Pendant la période de cours, je suis disponible en fonction de mes horaires au lycée. Je suis généralement disponible de 17h30 ou 18h15 jusqu'à 22h le soir. Pendant les vacances je n'ai pas de limite, sauf si j'ai des imprévues ou des sorties de prévu, mais vous serez prévenu.
IV - Qualités et Défauts
Je suis aimable, gentil, à l'écoute, disponible (merci Discord sur téléphone), créatif, impartial.
Par contre, je suis parfois trop direct quand je suis sur les nerfs, trop déconneur par moments.
V - Ce que je peux apporter au serveur
Je peux apporter au serveur mon expérience dans l'administration, ma connaissance sur l'univers et mon RP. Je suis particulièrement attiré par la Hansa. J'avais quelques idées lorsque j'étais à la tête de cette faction il y a quelques années sur CRP, mais je n'en ai appliqué aucune, et je voudrais rattrapé cette erreur.
VI - Exemple de scène RP faite sur le serveur
Découverte de la station;
Passage en tant que Recrue de la Hansa;
Garde du point de contrôle des portes;
Deux éxpeditions vers la mine;
RP passif.
VII - Expérience sur Garry's Mod
J'ai commencé à faire du RP sur GMod en 2014 sur CRP, et je me suis investie sur cette communauté. J'ai commencé par le Half-Life RP, puis le Metro 2033 où je suis devenu Gérant de la Hansa et Super-Administrateur du serveur. J'ai joué sur d'autres serveur de la communauté avant la fermeture des serveurs. Par la suite, je suis aller sur d'autres serveur à la recherche de RP sérieux et de qualité.
VIII - Expérience dans l'Administration
J'ai commencé par le grade d'Admin sur le tout premier serveur Metro 2033 de CRP créé par Artyom, ensuite Modérateur du serveur Half-Life, ensuite je suis devenu Super-Administrateur sur le Metro 2033 de Julien White. J'ai gérer plusieurs factions comme la Hansa à deux reprises (sur les deux serveurs Metro), et co-gérant des Réfugiés sur le serveur Half-Life.