Après m'être investi durant plus de deux semaines sur le serveur je me permet vous remettre ma candidature au poste d'administrateur.
[b][color=#2ecc71]I - Présentation[/color]
.[/b]Mon nom est Pierre, j’ai 16 ans. Je vais conclure ma deuxième année au lycée. je vis à Nice dans le sud. Je suis quelqu'un qui sait faire des efforts quand il s'agit de rédiger quelque chose. Je n’ai pas de réel passion dans la vie hormis les jeux-vidéos.
[color=#2ecc71][b]II - Motivations.[/b][/color]
Après m'être amusé pendant de longues heures sur le serveur je pense que je pourrai re-nouveler l'experience en intégrant le staff et découvrir une facette différente du serveur celle de la gestion interne du serveur et de la modération dans sa globalité. J'ai déjà aidé le serveur comme je l'ai pu mais n'ayant pas les connaissances nécessaire sur le mode de jeu je suis resté en retrait. Grâce à cette experience acquise lors de ces deux semaines je pense être informer suffisamment sur le gamemode pour désormais prétendre au poste de MJ. Je suis bien décidé à aider les joueurs et animer leurs sessions de jeu, aussi bien sur discord que sur le serveur.
[color=#f1c40f][b]III - Disponibilités.[/b][/color]
Je serai présent une fois rentrée et chez moi et activement lors des vacances scolaire.
[color=#f39c12][b]IV - Qualités et Défauts.[/b][/color]
[color=#2ecc71][i]- Qualités[/i][/color]
- Ponctuel
- Sympathique
- Dévoué
- Actif
[color=#e74c3c][i]- Défauts [/i][/color]
- Apprécie les soundboards, un peu trop.
- Incertain, je reviens parfois sur mes décisions.
- Susceptible
[color=#1abc9c][b]V - Ce que je peux apporter au serveur.[/b][/color]
Ma présence pour la modération, mon animation pour les joueurs et mon sérieux au près du staff.
[color=#1abc9c][b]VI - Exemple de scène RP faite sur le serveur.[/b][/color]
- Excursion dans les galeries du metro
- Incarner un chien et le faire interagir avec les habitants de la hansa.
- Déposer un contrat sur la tête d'une personne au près d'un chasseur de prime.
-
[color=#1abc9c][b]VII - Expérience sur Garry's Mod.[/b][/color]
J'ai accumulé un total de 5700h de jeu sur Gmod, principalement orienté half-life. Le serveur est une première experience dans le gamemode du métro pour ma part.
[color=#16a085][b]VIII - Expérience en Administration.[/b][/color]
FuryRP ( Fondateur DarkRP 2015 64/64 slots)
FuryRP AOT ( Fondateur 2017 Attack on TitanRP 48/48 slots)
Prisel ( Administrateur 2018 DarkRP 64/64 slots)
Après m'être investi durant plus de deux semaines sur le serveur je me permet vous remettre ma candidature au poste d'administrateur.
I - Présentation
.Mon nom est Pierre, j’ai 16 ans. Je vais conclure ma deuxième année au lycée. je vis à Nice dans le sud. Je suis quelqu'un qui sait faire des efforts quand il s'agit de rédiger quelque chose. Je n’ai pas de réel passion dans la vie hormis les jeux-vidéos.
II - Motivations.
Après m'être amusé pendant de longues heures sur le serveur je pense que je pourrai re-nouveler l'experience en intégrant le staff et découvrir une facette différente du serveur celle de la gestion interne du serveur et de la modération dans sa globalité. J'ai déjà aidé le serveur comme je l'ai pu mais n'ayant pas les connaissances nécessaire sur le mode de jeu je suis resté en retrait. Grâce à cette experience acquise lors de ces deux semaines je pense être informer suffisamment sur le gamemode pour désormais prétendre au poste de MJ. Je suis bien décidé à aider les joueurs et animer leurs sessions de jeu, aussi bien sur discord que sur le serveur.
III - Disponibilités.
Je serai présent une fois rentrée et chez moi et activement lors des vacances scolaire.
IV - Qualités et Défauts.
- Qualités
- Ponctuel
- Sympathique
- Dévoué
- Actif
- Défauts
- Apprécie les soundboards, un peu trop.
- Incertain, je reviens parfois sur mes décisions.
- Susceptible
V - Ce que je peux apporter au serveur.
Ma présence pour la modération, mon animation pour les joueurs et mon sérieux au près du staff.
VI - Exemple de scène RP faite sur le serveur.
- Excursion dans les galeries du metro
- Incarner un chien et le faire interagir avec les habitants de la hansa.
- Déposer un contrat sur la tête d'une personne au près d'un chasseur de prime.
-
VII - Expérience sur Garry's Mod.
J'ai accumulé un total de 5700h de jeu sur Gmod, principalement orienté half-life. Le serveur est une première experience dans le gamemode du métro pour ma part.
VIII - Expérience en Administration.
FuryRP ( Fondateur DarkRP 2015 64/64 slots)
FuryRP AOT ( Fondateur 2017 Attack on TitanRP 48/48 slots)
Prisel ( Administrateur 2018 DarkRP 64/64 slots)