Candidature (Helpeur) - Groleg

168 views
Avant de commencer, petite musique pour vous aider à lire la Candidature

https://www.youtube.com/watch?v=cPett3tB7Q4

I - Présentation

Bonjour, je suis Groleg (Aka Oleg), je suis là depuis l'ouverture du serveur et je fais ma candidature afin d'aider "au mieux" le Serveur en posant ma candidature en tant que Helpeur et non en tant qu'Administrateur car je préfère avant tout rester en tant que Joueur et j'aimerais particulièrement aider la Station qui me tient le plus à cœur et celui qui à le plus besoin d'aide : La Hanse.

II - Motivations

Alors d'abord pour mes motivations, je suis quelqu'un de base qui est très investis sur Garry's Mod et j'aime énormément le Roleplay Serious et c'est quelque chose qui se perd
beaucoup sur les Serveurs Français et dû à ça, moi qui ne joue que dans ces modes de jeu, je ne trouvais pas le plaisir de jouer au Jeu et je préférais faire mes projets personnels (comme les Jeux de Rôle sur Roll20) et le Serveur (d'où j'ai vu l'annonce sur le discord de CRP) m'a fait directement me fondre en plein dans l'univers en créant mes personnages et en essayant de faire évoluer mon RP en faisant en sorte de profiter le plus les autres (Pour ça que je perds chacun de mes Gunfights et que je m'en fiche de me faire PK, je le prends même avec plaisir si la scène RP était belle). Maintenant ma principale motivation sur le Serveur et surtout d'aider la Hanse à se relever car il y a beaucoup de problèmes visibles qui ne sont pas traités que ce soit du côté Civil que du côté Militaire (même si il s'en sort facilement), j'ai envie de pouvoir faire quelque chose d'important avec cette Faction qui est la principale du serveur et qui n'est pas "Correctement" gérer même si (d'après mes sources) il y a 6 gérants qui sont en plus fatigués de la Hanse, alors je me porte volontaire "surtout dans le côté Civil" afin de faire en sorte de réanimer la Hanse à la grandeur qu'elle doit être. J'ai plusieurs idées et je ferais en sorte de les appliqués que ce soit : In RP ou Hors RP. Je vois aussi les choses en grand pour la Faction et je le rappelle, je ne souhaite être que Helpeur donc m'occuper qu'uniquement de la Hanse et je pourrais aussi probablement faire des animations dans celle-ci afin que les joueurs puissent y trouver un intérêt à y rester et qu'ils puissent eux aussi s'investir. Cela ne veut aussi pas dire que je ne pourrais pas m'intéresser aux problèmes du serveur dans son intégralité, j'essayerais d'aider à mon mieux des soucis et de les régler avec des solutions qui marchent sur le long terme et non sur le court terme et qui marchent. Pour finir, je suis aussi motivé à ce que les Joueurs retrouvent la motivation de se connecter sur le Serveur et de se dire qu'ils feront quelque chose sans forcément s'ennuyer à attendre qu'une action se présente

III - Disponibilités

Je suis assez disponible (vu que c'est les Vacances) et je ne serais que disponible pendant cet été à plein de temps, en dessous vous avez mes horaires (de disponibilité) sur discord et mes horaires de connections peuvent varier sur mon envie d'aller sur le serveur.

Lundi - 11h ~ 00h00
Mardi - 11h ~ 00h00
Mercredi -10h ~ 00h00
Jeudi - 10h ~ 00h00
Vendredi - 10h ~ 00h00
Samedi - 12 ~ 00h00
Dimanche - 11h~ 00h00

IV - Qualités et Défauts

- Ambitieux
- Investis
- Rigoureux
- Précis

- Légèrement avare sur mes idées
- Légèrement timide
- Je suis quelqu'un d'assez Indécis

V - Ce que je peux apporter au serveur

Comme je l'ai dis dans mes motivations, j'aimerai ramener la Hanse au goût du jour que ce soit dans sa globalité que du côté civil qui doit être pris en compte avec de vraies solutions, j'aimerai aussi apporter ma plume sur les soucis en général sur le serveur avec des idées et la possibilité de retirer quelques petites choses comme des fonctionnalités qui nuisent au serveur, mais je ne vais pas me répété sur ce que j'ai dis plus haut.

VI - Exemple de scène RP faite sur le serveur

- Mon premier personnage : Joseph Petrouchkov (avec toutes ces actions et ces grades : Survivant - Contremaître - Gouverneur - Vagabond)
- Mes personnages "Fun" : Ce sont des personnages que je joue dans un court temps (par exemple : une soirée) et qui permet de créer de l'interactivité entre les personnages Joueurs et de l'ambiance en Station
- Mon deuxième personnage : Kazimir Oviskïv (Vagabond - Reich) même si je n'ai pas fait grand chose avec celui-ci, je n'avais pas de but et il est partit se battre au front.

VII - Expérience sur Garry's Mod

- Ma... Douloureuse expérience sur GTAcity RP qui m'a forgé au Jeu et au DarkRP
- Mon aventure CRP

• (Hl2 où j'ai pu faire quelques actions sans importances)
  • (Metro 2033.. Où.. Vu que j'avais des contacts assez important sur GTAcity, j'ai.. Ramener Garry's School sur le Métro de CRP.. Ouais c'était moi.. Mais a part ça j'ai pu faire plein d'actions au tout début de ce Métro où je n'ai fais que du RP passif avec d'autre Joueurs puis dans les serveurs Test afin de me ré-aventurer sur l'univers de Métro)
  • (Le TLOU où j'ai été administrateur dessus et que j'ai pu faire pas mal de chose même si le Staff a eu une TRES mauvaise gérance ce qui m'a fait mettre ma démission de mon poste je regrette pas c'est toujours pas ouvert et ça c'est dégradé mais j'ai pu apprendre les bases de l'Administration)

VIII - Expérience en Administration

Elle a été faite sur le TLOU de CRP, donc de l'administration de base avec les !menu mais bon, je me suis plus occupé de ce qui était intérieur : Lore, Factions, etc et j'ai pu avoir alors un temps d'administration sur le Serveur avec des Responsabilités.

VIII - Conclusion

Merci d'avoir lu ma longue candidature qui est assez sérieuse car au début je n'avais pas l'envie de la faire mais vu les problèmes et l'intérêt qui n'est pas assez porté à ces problèmes, j'espère faire de mon mieux et que ma candidature soit accepté !

Reply