[b]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/b]
[b][size=200][i]"Page de livret retrouvé sous les debris d'un wagonnet"[/i][/size][/b]
[size=120][b] ~ Date Inconnu[/b][/size]
[i]Bonjour, je commence à écrire ma vie après toutes les années passés dans le Métro de Moscou, j'ai cinquante trois ans, je suis née d'une mère Ukrainienne et d'un père inconnu avec une origine Polonaise
ou Britannique, je ne l'ai jamais connu.
Enfin bref avant le Métro j'étais un Garde dans un Entrepôt, je surveillais la nuit et je supervisais la cargaison et depuis le grand boum, j'ai résidé dans plusieurs Stations, au début c'était tout au Nord de la Ville puis la Station a été irradié par une grosse maladie qui a frappé la Station, je me suis donc dirigé avec plusieurs autres personnes vers d'autres Stations pendants plusieurs années à être un Vagabond sans réel but précis et je me suis retrouvé vers les années 2020, la Station se nommait Viridinskaya, une petite Station indépendante avec une vingtaine de Vagabond. En effet il y avait homme, femme, enfant, personnes agées, commerçant, etc. J'étais souvent en alternance de Garde et de gestion des stocks, ce que je faisais à l'époque, j'arrivais à être mélancolique et à penser à mon passé, ça me faisait du bien à mon moral mais cet idiot "Boris" à dormit à son poste de garde et à laisser passer une invasion de mutant.. Il en est mort et plusieurs d'entre nous aussi.. J'ai donc fuit avec plusieurs autres personnes à l'aide d'un wagonnet.. On a pris la nourriture et l'eau qui nous restait.. J'ai faillis mourrir plusieurs fois mais j'ai survécu grâce à Mineskov, ce bougre est bon tireur et à pu m'aider dans les pires situations.. Dans notre fuite on s'est fait prendre par des pilleurs et ces satanés bandits on volé une bonne partie de notre matériel et tuer d'autre personnes.. J'étais tout de même pas encore seul. Mineskov, Ivanovitch, Anna, Polias, Ibraï et Niktrov étaient avec moi.. On a encore fuit et nous sommes allés de Station en Station afin d'essayer de survivre dans un bon endroit.. Plusieurs d'entre nous sont morts pendant le trajet.. On s'est fait encore une fois attaqué par les mêmes bestioles.. Je suis vivant.. Pas mes compagnons.. Je n'ai pas trouver les autres.. Le seul souvenir que j'ai c'est moi sous le wagonnet avec le révolver de mon ami complétement détruit et avec des types de la Hanse devant moi en train de m'éclairer avec leurs projecteurs. Je me retrouve donc .. Là.. A Prospect Mira.. J'arrive à comprendre leur mode de vie, presque semblabe au miens, les gens sont sympatiques et j'arrive encore une fois à essayer d'être heureux, j'ai un travail d'administration qui me permet de donner du travail et de au futur gérer des stocks.. Je me sens bien.. J'espère au plus tard trouver ma voie, peut être continuer dans cette voie ou peut être rejoindre les gardes.. Pour l'instant, je suis en sécurité et c'est le plus important, je n'ai plus besoin de fuir.. Je peux vivre sans me soucier de me faire flinguer ou dévorer.[/i]
[size=30]1m82~49Kg~YeuxBleu~CheveuxGrisCourts~RidesVisage~BerêtVert~BarbeGrise[/size]
[b]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/b]
[img]https://vignette.wikia.nocookie.net/callofduty/images/7/72/LEV.jpg/revision/latest?cb=20141226145344&path-prefix=fr[/img]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Page de livret retrouvé sous les debris d'un wagonnet ~ Date InconnuBonjour, je commence à écrire ma vie après toutes les années passés dans le Métro de Moscou, j'ai cinquante trois ans, je suis née d'une mère Ukrainienne et d'un père inconnu avec une origine Polonaise
ou Britannique, je ne l'ai jamais connu.
Enfin bref avant le Métro j'étais un Garde dans un Entrepôt, je surveillais la nuit et je supervisais la cargaison et depuis le grand boum, j'ai résidé dans plusieurs Stations, au début c'était tout au Nord de la Ville puis la Station a été irradié par une grosse maladie qui a frappé la Station, je me suis donc dirigé avec plusieurs autres personnes vers d'autres Stations pendants plusieurs années à être un Vagabond sans réel but précis et je me suis retrouvé vers les années 2020, la Station se nommait Viridinskaya, une petite Station indépendante avec une vingtaine de Vagabond. En effet il y avait homme, femme, enfant, personnes agées, commerçant, etc. J'étais souvent en alternance de Garde et de gestion des stocks, ce que je faisais à l'époque, j'arrivais à être mélancolique et à penser à mon passé, ça me faisait du bien à mon moral mais cet idiot "Boris" à dormit à son poste de garde et à laisser passer une invasion de mutant.. Il en est mort et plusieurs d'entre nous aussi.. J'ai donc fuit avec plusieurs autres personnes à l'aide d'un wagonnet.. On a pris la nourriture et l'eau qui nous restait.. J'ai faillis mourrir plusieurs fois mais j'ai survécu grâce à Mineskov, ce bougre est bon tireur et à pu m'aider dans les pires situations.. Dans notre fuite on s'est fait prendre par des pilleurs et ces satanés bandits on volé une bonne partie de notre matériel et tuer d'autre personnes.. J'étais tout de même pas encore seul. Mineskov, Ivanovitch, Anna, Polias, Ibraï et Niktrov étaient avec moi.. On a encore fuit et nous sommes allés de Station en Station afin d'essayer de survivre dans un bon endroit.. Plusieurs d'entre nous sont morts pendant le trajet.. On s'est fait encore une fois attaqué par les mêmes bestioles.. Je suis vivant.. Pas mes compagnons.. Je n'ai pas trouver les autres.. Le seul souvenir que j'ai c'est moi sous le wagonnet avec le révolver de mon ami complétement détruit et avec des types de la Hanse devant moi en train de m'éclairer avec leurs projecteurs. Je me retrouve donc .. Là.. A Prospect Mira.. J'arrive à comprendre leur mode de vie, presque semblabe au miens, les gens sont sympatiques et j'arrive encore une fois à essayer d'être heureux, j'ai un travail d'administration qui me permet de donner du travail et de au futur gérer des stocks.. Je me sens bien.. J'espère au plus tard trouver ma voie, peut être continuer dans cette voie ou peut être rejoindre les gardes.. Pour l'instant, je suis en sécurité et c'est le plus important, je n'ai plus besoin de fuir.. Je peux vivre sans me soucier de me faire flinguer ou dévorer.1m82~49Kg~YeuxBleu~CheveuxGrisCourts~RidesVisage~BerêtVert~BarbeGrise~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~